Des Luminaires signés Hermès

 

Depuis que Hermès s'est lancé dans le mobilier pour intérieur en 2014, cette maison de haute couture française explore le nouveau territoire de la lumière.

Celle-ci à crée deux collections (Pantographe et Harnais) par le biais du designer Michele De Lucchi, ainsi qu'une lampe modulable (Lanterne d'Hermès) créée par Yann Kersalé, un célèbre plasticien français.

La collection Pantographe est très sobre, mais constituée de matériaux nobles tel que le bois et le cuir. Avec ses finitions détaillées, cette série se décline en trois modèles pour différent usages: lampe de travail, lampadaire arche et liseuse de parquet.

La collection Harnais est elle aussi déclinée en trois modèles, soit trois tailles différentes. Comme sont nom l'indique, elle se référe au monde équestre. Vous y verrez d'ailleurs de plus près, les fines coutures qui viennent ornementer le cuir.

Quant à la Lanterne, c'est une lampe modulable en quatre parties totalement individuelles. Ces sources lumineuses inspirées de phares marins, sont des ampoules LED sur batteries rechargeables que vous pourriez utiliser aussi à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Hermès explore un nouvel univers encore inconnu, mais les photos qui suivent montrent bien le souci du détail et la finesse de cette maison de haute couture française!

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous votre demande par mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Bonne journée

En cours d’envoi

©2018 EFIX ÉLÉCTRICITÉ - EFIX GROUPE

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?